Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
30 avril 2013

AMITIÉ

                    Depuis le mois de février mon amie Edith désirait me souhaiter mon anniversaire .De nombreux évènements indépendants de notre volonté nous avaient empêchées de nous rencontrer.Alors lundi dernier j'ai eu le plaisir de revoir Edith & de recevoir un cadeau trèspersonnalisé.

20130423_074642

20130423_074705

20130423_074823

20130430_083258

un superbe cadeau qui me fait énormément plaisir!A cela s'ajoutait des "goodies" de brodeuses:rubans,dentelles bref que du bonheur

Merci encore,chère Edith.Bises.Couson

Publicité
Commentaires
R
Bravo! Ce tablier est superbe! Quelle jolie broderie!
Répondre
V
Un ptit coucou maintenant que j'ai trouvé ton blog !
Répondre
C
Felicitations à Edith pour ce magnifique cadeau que tu vas pouvoir revetir pour faire des bons petits plats à toute ta famille Bisoussss
Répondre
E
De quoi faire la chef dans ta cuisine et ailleurs !<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Z
un vrai tablier de "cuisinière en chef" !!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité