Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
21 mai 2013

ANNIBLOG:LE JEU !

                 Bonjour à toutes & merci de vos nombreux souhaits concernant l'utilité & la longévité de mon blog.Je bois du "petit lait"!!

 Alors beaucoup d'abonnées m'ayant contactée pour me dire combien elles regrettaient de n'avoir pu participer à cause des vacances,des ponts ,etc...j'ai décidé de vous laissez jouer jusqu'au 31 Mai ! Bonne nouvelle n'est-ce pas?

Ce qui est à gagner?? ceci:

20130521_081303

20130521_082157

20130521_165720 Comme vous pouvez voir il est fini,ce Pop Spots et bien enveloppant. 

Pour participer il faut ajouter un commentaire ici & simplement ici.Si vous voulez relayer cela me fera plaisir.Bises à toutes & bonne chance,je peux vous assurer qu'il est.....beau! Couson

Publicité
Commentaires
B
Happy birdblog ! Ton châle est très réussi : la couleur dégradée est très jolie et la laine a l'air d'une qualité très agréable. Celle qui gagnera ce cadeau aura beaucoup de chance et aura certainement beaucoup de plaisir à se réchauffer au contact de cette laine mousseuse. Bonne continuation.béatrice.
Répondre
L
c'est vrai qu'il est beau !je suis sûre qu'il fera le bonheur de celle qui gagnera !
Répondre
N
Je te souhaite, ainsi qu'à ton blog, un très heureux anniversaire !!<br /> <br /> J'admire tes réalisations, ce que tu fais est superbe !!<br /> <br /> Et ce châle est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Très bonne continuation à toi !!
Répondre
I
bonne anniversaire à ton blog, et bonne continuation, <br /> <br /> douce journée, à bientôt
Répondre
P
Allez, je tente ma chance ...<br /> <br /> 1- car c'est le mois de mon anniversaire :-)<br /> <br /> 2- car j'ai froid :-(((<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Pascale
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité