Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 juillet 2013

INSTANT DE JUIN

Pour Sylvie qui a envie de soleil pour chasser les dernières pluies & le mauvais temps installé partout en France ce jacaranda photographié dans le Var avec un beau ciel bleu en arrière plan:

20130628_085255

J'adore la luxuriance du Var!

N'oubliez pas de passer chez Sylvie,le Chat Bleu.Le SAL Marie Deniau vient de se terminer & les différentes versions sont plus belles les unes que les autres! Notre petit Elfe a réalisé une merveille! Alors c'est ici.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cliché je n'avais jamais vu cet arbre ; bisettes
Répondre
C
j'adore cet arbre ! j'ai la chance d'en voir un de la fenêtre de ma cuisine et en ce moment il est superbe <br /> <br /> amitié
Répondre
R
Cet arbre est splendide! Je ne connaissais pas. Merci pour cette belle photo!
Répondre
M
superbe photo<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Cet arbre est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité