Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
18 octobre 2013

LES VASES

               Cécile a crée 1 2 3 Paniers , je m'en suis inspirée juste pour la forme car plus je vieillis plus je suis incapable de suivre un modèle!!! Indisciplinée ,la Couson !

On dirait que l'aiguille s'envole & que, ce à quoi j'ai pensé en voyant le modèle original,brusquement prend forme & s'établit presque malgré moi .Donc,déjà "exeunt" les paniers! A la place des vases, et des vases en appliqué:

20131018_202542

20131018_202555

Le support lui aussi a changé: un lainage tout doux & des broderies avec des laines Renaissance Dyeing et des cotons Stef Francis:

20131018_195729

20131018_195751

20131019_080407

 

 

Etui à aiguilles ,bien pratique en voyage:

20131018_195850

20131018_195741

20131018_201210

20131018_195716 

20131019_080355

  Aujourd'hui je suis en vacances et c'est bon! Je vais pouvoir reprendre plusieurs encours en souffrance dont la fameuse Maria de Gigi que je brode en Sal sur le Forum des Marquoirs. Si vous voulez voirde très jolies réalisations,allez vous y promener vous aller succomber !

Bon week-end à toutes.Merci de passer par là ,vous savez que je lis vos commentaires très attentivement & que je tiens souvent compte de vos remarques ou suggestions.Bonnes vacances à celles qui ont le plaisir de pouvoir souffler un peu! Bises.Couson

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh quelle jolie idée, j'ai une chute de tissu à chevrons très ressemblant, et auquel je suis sentimentalement attachée (mais si mais si, c'est bizarre mais c'est comme ça LOL), <br /> <br /> et je sens que je vais lui donner une seconde vie . Merciiiiii
Répondre
D
En passant de St Trop à la Turbie pour finir avec tes jolies créations, que du bonheur bzbz Clau
Répondre
C
je tiens encore à te dire chapeau bas l'artiste !! la création , la réalisation le choix des matières et couleurs et tissus ma laisse ...toujours v=béate d'admiration : je sais ce n'est pas nouveau mais comme c'est factuel il faut le dire et voire même le répéter !!! lol! <br /> <br /> Belle continuation et profites bien de ces vacances donc !! <br /> <br /> Bisoux <br /> <br /> Cat<br /> <br /> ( moi aussi j'aimerais être plus près géographiquement !! pff!!! )
Répondre
U
C'est absolument superbe, j'aime tous les couleurs, les tissus ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ton interprétation en lainage doux et feutré avec ces belles fleurs .<br /> <br /> J'ai mes aiguilles tout en vrac , cette troussette me serait fort utile !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité