Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 décembre 2013

Fatras du week end!

 

image

image

image

image

image

image

Le Sapin n'est pas encore installé car il a eu besoin d'un rempotage.Par contre la 3ème bougie s'est allumée dans notre petit home du Var image

 

 Charm suit les préparatifs avec beaucoup d'intérêt !et Arzon s'occupe très activement! 

Moi aussi je m'active, notre chambe est finie et le salon en bonne voie et comme vous pouvez voir Canal m'a inversé l'ordre des photo alors j'arrête pour ce soir car je craaaaque!!

Bises a toutes et bons préparatifs  , l'urgence me gagne!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci,Nunia
Répondre
D
bravo pour les travaux , c'est chouette !<br /> <br /> Noël s'invite partout, que c'est beau cette période ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi<br /> <br /> Ps : tu as aussi un beau matou tigré ...
Répondre
C
Fatras peut-être mais très beau fatras!!
Répondre
P
Ton couvre-lit et les taies d'oreillers sont sublimes ! Bravo ! Chez moi aussi, c'était le week-end "déco du sapin", ça donne vraiment le ton ! Chouette, ça va venir vite maintenant !
Répondre
D
De jolies décos pour un avent qui promet de biens douces fêtes...<br /> <br /> Joyeuse fêtes de fin d.année
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité