Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
21 décembre 2013

BIENTÔT NOËL !

 

image

 

 

image

image

Bonjour à toutes! Comme je vous l'avais dit je me suis refait un Juneberry et je l'adore !Il a juste la bonne dimension et il est d'un rouge profond presque bordeaux. J'ai acheté la laine chez Purple laine mais je suis incapable de vous dire ce que c'est car tout est écrit en japonais , enfin à ce que je crois!

Comble de malchance,mon opérateur s'est amusé à faire des mises au point qui, pour moi, ne s'imposaient pas: résultat ma Bbox a sauté. Après avoir fait plusieurs magasins sous la pluie, j'ai jeté l'éponge car non seulement les vendeurs n'avaient plus cette box mais de plus refusaient de téléphoner pour me dire dans quel quartier en trouver une! C'est quand même fort pour des magasins de telephonie!!!

Du coup je poste avec la tablette et la 3G ce qui n'est pas le top et vous explique le peu de photos envoyées.

pour Noël j'aurais quand même voulu faire mieux!!

bises à toutes et à bientôt si ma connection est rétablie.Couson

  • ps:un jeu sur le blog de Jubama pour gagner cette revue:

image

Publicité
Commentaires
S
Superbe châle, comme à chaque fois. J'adore. Bon rétablissement de ta ligne internet !!! On est vite embêté avec ces petites bêtes !!! Joyeux Noël.
Répondre
A
Joyeux Noel !
Répondre
M
Très joli ton tricot.<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
C
Très très beau châle!! Bravo!
Répondre
C
Vraiment joli ...et aussi une jolie couleur très flatteuse....Je te souhaite de Joyeuses fêtes!!!!Bisou!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité