Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 décembre 2013

INSOLITE

image

image

image

image

Non,non vous ne rêvez pas et vous n'avez pas la gueule de bois! C'est bien l´un des cadeaux les plus insolites que j'aie reçu pour Noël et c'est bien sûr mon "tendre " rejeton qui me l'a offert! Comme il m'a dit: "Maman c'est un clin d'oeil et comme tu as le sens de l'humour..." Et c'est vrai que j'ai hurlé de rire en voyant des propositions comme celles-ci. Le créateur est jeune et.....beau!

il se nomme Phil Davison, son site:www.urban-cross-stitch.com

Merci a toutes pour vos souhaits,votre fidelite et vos adorables commentaires. La suite quand le vent aura cessé et que la connection sera meilleure. Portez-vous bien et profitez des bons moments ! Bises à toutes et tous. Couson

Publicité
Commentaires
M
J'avoue être tentée de feuilleter ce livre avant l'achat.<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
C
Pas tout à fait mon genre, mais bon, il en faut pour tous les goûts!...<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Célisa
Répondre
L
Pas des pages que l'on a l'habitude de voir par ici mais voilà un cadeau d'un fiston attentif et qui sait que sa maman a des doigts en or !
Répondre
C
Merci, Gaelle.Bonne fin d'annee.bises
Répondre
G
beaucoup d'humour ton fils!!<br /> <br /> un peu comme mon frère<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> biz<br /> <br /> ………….. ⋱ ⋮ ⋰<br /> <br /> ………….. ⋯ ✰ ⋯<br /> <br /> ………….. ⋰ ⋮ ⋱<br /> <br /> ……… …….*•♥•*<br /> <br /> …… ……. *♥♫♫♥*’.<br /> <br /> … …….. *♥•♦♫••♥*<br /> <br /> ……… *♥☺♥☺♥☺♥*<br /> <br /> ………*♥•♥#♠*♥#♥•♥* ‘<br /> <br /> ……..*♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫* ‘<br /> <br /> …….*♥♥☺♥♫♥♫♥☺♥♥*’<br /> <br /> ……*♥♥♣♫♥♣♥♥♣♥♫ ♣♥♥*’<br /> <br /> ….’*♥♥♣♥♫♥♥♫♥♥♫ ♥♣♥♥*’<br /> <br /> ….*~~**~~**~***~~**~~*<br /> <br /> ….(▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)<br /> <br /> _____███████████<br /> <br /> ♥:♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥:
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité