Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 janvier 2014

CEST ENCORE NOËL

image

image

image

Quel bonheur en rentrant de vacances de trouver des paquets cadeaux vous attendant sagement à la maison!

C´est mon petit Elfe adore qui a encore fait une heureuse!!Imaginez un beau paquet avec un papier recherché,comme nous les aimons,nous les brodeuses!! Sans oublier non plus une jolie carte que j'adoooore!!

et à l'intérieur une petite merveille de finesse,d'attention comme Marielle  en a le secret.Si vous faites un tour sur son joli blog(crosstitchfairy.canalblog.com) vous comprendrez tout de suite ce que je veux dire !

Encore un immense MERCI, Marielle pour cette jolie surprise de Noël.

Je ne veux pas vous quitter, mes Amies sans ,vous remercier pour vos vœux aussi chaleureux que nombreux.Douces bises. Cousonk

Publicité
Commentaires
S
Ces petits paquets renferment des trésors d'amitié et délicatesse .<br /> <br /> Bonne et belle année à toi ...
Répondre
D
Bonne et belle année 2014 ! tous mes voeux ainsi qu'à tes proches !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
C
superbe en effet et comment ne pas être ravie de rentrer avec de si belles attentions !!<br /> <br /> Excellente année 2014 à toi Béatrice<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
L
°°A mais oui !! Les petits cadeaux bonus c'est toujours sympa !! Bises nath°°
Répondre
C
Un Noël qui se prolonge…que du bonheur!! Quel joli cadeau!!<br /> <br /> * *★** **★* *♡Amour♡* *★** **★* *<br /> <br /> ★** **★* ♡ Joie♡★** **★* *<br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡ Bonheur♡ *. ˛*.。˛* ˛. *<br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡Santé♡ *. ˛*.。˛* ˛. *<br /> <br /> ╬╬╬╬╬✰Meilleurs Voeux pour 2014 ✰╬╬╬╬ <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°•Chantal•°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°•
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité