Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 janvier 2014

ET C'EST TOUJOURS NOËL !

image

image

image

image

image

image

Apres Marielle , c'est Nicole alias Orange cannelle qui a décidé de me gâter ! Et comme toujours avec Nicole ,dont la gentillesse et la générosité sont légendaires, on reste bouche bée devant le nombre et la beauté des cadeaux. J'espère ,chères amies, ne pas faire de jalouses car je comprendrais très bien que certaines le soient tant j'ai été pourrie,gâtée!!

Alors en images: une superbe carte , de jolis ciseaux,un superbe coupon de lin rose une insertion,un très 

 

joli kit de Marie Suarez avec bouton bijou en nacre(hummmm trop beau!) ,de belles fibules et le fin du fin un très beau châle en Holstgarn .  Regardez la finesse de ce tricot dentelle, une merveille . Autant vous dire que je le portais déjà ce matin en classe!

Decidement la vie est très, très belle!!

Merci ,ma chère Nicole, tu sais deviner ce qui me fait plaisir et tes cadeaux me font chaud au cœur. Tu es une merveilleuse amie.

 

Merci a vous toutes d'être passées par la.je n'ai toujours pas de box! Merci bouygues, merci pour mes 10 années de fidélité .Je pense que je vais passer a la concurrence sans regrets!  bises ensoleillées.Couson

 

  

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh ! Que de beaux cadeaux ! Vive Noël et vive les copines ! Ce châle est vraiment de toute beauté, je comprends que tu ne le quittes plus !
Répondre
D
Troooop beauuuuux !
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhhhh que c'est beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
B
De bien jolies choses sur le retour de papa Noel ! ce châle est sublime ! quel très joli travail ! !
Répondre
L
Wouhaou!!!<br /> <br /> Que de beaux cadeaux!<br /> <br /> Tu as été très gâtée!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité