Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
20 mars 2014

C'EST LE PRINTEMPS!

Oui ,ce printemps dont on rêve tous & toutes ,avec ses petits bourgeons,la sève qui monte ,quelque chose dans l'air d'inimitable & qui nous fait croire que tout est léger! J'aime ça & vous aussi ,j'en suis sûre!

photo-22

photo-23

photo-24

photo-25

photo-27

Comme vous voyez tout est sur le point de sortir mais nous sommes bien moins en avance que dans certaines régions!

Même Charm se la joue facétieuse!!

photo-26

Niveau aiguilles petites ou grandes ,pas de quoi pavoiser!!!

J'ai fini ma petite Ursule , gentiment offerte par Emmanuelle sur le Forum des Marquoirs ainsi que son histoire familiale.Alors ça j'adore! Savoir de qui on brode les marquettes est bien agréable ! Merci encore,Emmanuelle!

photo-21

photo-30

 

Je ne suis pas encore sûre du montage final....! un dessus de boîte me plairait assez!

Et puis sur mes aiguilles une foule d'encours dont le dernier qui n'est pas pour moi & dont j'aime beaucoup les couleurs:Fig et Nectar pour un châle de Juju de chez Loop:le Brown-eyed Susan:

photo-31

photo-32

photo-28

Voilà ,les filles,c'est tout pour le moment.Passez une douce soirée & à très bientôt.Couson

Publicité
Commentaires
B
Le printemps est frisquet en ce moment, mai votre chale est superbe, j'aime beaucoup les coloris, bravo,que d'adresse. Bons baisers. Berthie
Répondre
D
Ah oui le printemps arrive , tout pousse, tout sort de terre, et j'en suis ravie c'est ma saison préférée ! du renouveau, du renouveau ...<br /> <br /> Ta petite Charm est bien mignonne, c'est la copie conforme de mon Léo ! si elle est aussi "pot de colle" que le mien, tu ne dois pas t'ennuyer en sa compagnie ...<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Le printemps est là, plus de doute !!! J'adore ce châle, et j'ai hâte de voir le tien fini !
Répondre
M
Mais oui le printemps arrive même si ces jours-ci on peut endoûter...Tu as un oiseau du paradis dans ton jardin, ou je me trompe?<br /> <br /> Le châle est très joli, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui tu as raison le printemps nous fait pousser des ailes, c'est une bien belle saison et dame nature sait nous émerveiller ! bravo pour ton travail ce châle est superbe bisousss
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité