Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 avril 2014

JARDIN

Ça bourgeonne enfin dans le jardin,ça fleuronne!

20140328_165215

 

photo-76

photo-85

photo-69

photo-55

 

photo-53

photo-47Et jolie surprise ce week-end j'ai enfin une pivoine qui s'est ouverte,la 1ère depuis trois ans! La semaine dernière:

photo-70

Et cette semaine,tadam! 

20140412_105417

20140412_105427

 

photo-74

photo-71

photo-83

 

20140411_170939

20140411_170906

Voilà ,c'étaient mes petits bonheurs du week-end! Mais ils ne furent pas les seuls.Après la rénovation de la salle d'eau:

photo-66

Ce fut le tour de la cuisine,je vais enfin pouvoir cuisiner en beauté!!

photo-68

photo-45

Bises à toutes,à très bientôt.Couson

photo-72

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tes photos printanières sont superbes, ma Béa Chérie....<br /> <br /> Bravo pour la SDB et la cuisine.... tu vas te régaler à cuisiner!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
B
Que de belles photos de fleurs chez toi !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un agréable week-end de Pâques.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
un très beau cadeau de la nature en ce moment et merci pour ces magnifiques photos ...le chat n'en manque pas une miette !!lol!! et superbes les rénovations !!! non seulement c'est beau mais en plus c'est hyper pointu technologiquement et ça change la vie !!lol!! j'adore !!!<br /> <br /> Et bien profites bien Béatrice de tous ces beaux changements !!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
F
Magnifiques fleurs,douche et cuisine "design"...il doit faire bon y vivre!
Répondre
I
Quand le printemps est là.... que du bonheur!!!!<br /> <br /> Isaela
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité