Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
18 avril 2014

PÂQUES

Le week-end pascal s'annonce sous la pluie! Alors mettons de la couleur dans notre coeur & notre déco!

Vous vous souvenez de Lily (clic) je pense! Elle est encore là mais s'est acoquinée avec d'autres lapinettes et lapinous très sympathiques!

photo-96

photo-97

photo-99

De petites têtes couronnées les ont aussi rejointes, je parle des moutons ,bien sûr! lol!

photo-100

photo-102

photo-103

Lily n'a pas changé ! elle est toujours aussi turbulente...: elle a failli casser l'œuf de Mo  ,alias Rêve d'argile.

photo-104

Quant à moi ,j'avance ma Susan aux yeux  marron:

photo-105

     JOYEUSES PÂQUES À TOUTES & TOUS . BISES ENSOLEILLÉES. COUSON

 

Publicité
Commentaires
C
merci merci..... je ne connais pas la boutique mais dès que je descends à cannes je file à valbonne..............;o)
Répondre
L
Adorable ce décor , on aurait presque le regret que cette féte si joyeuse ne dure pas assez longtemps !
Répondre
R
Très sympa ta déco de Paques....Bonnes vacances ma belle et profite en bien!!<br /> <br /> Au passage, j'ai vu une bien jolie boite brodée sur ta table....une petite merveille!!Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je les ai achetés a Valbonne, chez un "Air de Famille".bises
Répondre
C
votre déco pascale me touche encore plus particulièrement .......je me dis que grâce à vous peut etre, je vais les retrouver, ces petites souris ou lapins (?).....les avez vous acheté sur nice? et pourriez vous si c'est le cas, m'indiquer le nom de la boutique?<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> corinne74
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité