J'ai eu la chance grâce à notre petite souris du Sud d'assister à une journée de stage avec Cécile. Une journée tellement pleine d'émotions & si riche qu'on ne sait par où commencer!

D'abord , le lieu:un joli village de notre arrière pays niçois:Le Broc

20140327_164852

M'étant trompée de route je suis arrivée la dernière!!, les copines étaient déjà à leur affaire et Cécile avait installé ses petites merveilles qui nous font toutes craquer!:

photo-106

photo-108

photo-109

photo-110

 

photo-112

photo-113

Les filles aussi étaient venues avec leurs petits trésors & sur la table les "fleurs" s'épanouissaient:

photo-118

photo-119

photo-128

photo-132

photo-133

Comme vous le voyez certaines avaient des équipements de "pro" !!

photo-131

Allez,passons aux choses sérieuses: l'objet d'étude:

photo-122

Son côté un peu trop gipsy ne m'avait pas conquise au début mais ayant changé les matières je me suis beaucoup amusée & comme toutes j'ai étudié "l'objet " de près:

photo-124

Alors de jolies fleurs ont commencé à naître au bout de nos doigts:

photo-120

photo-116

photo-117

photo-127

Cécile,très disponible encourageait,conseillait voire prenait l'aiguille pour nous aider:

photo-129

photo-115

photo-123

Petite pause avec Véro,l'organisatrice & Edith (Album d'antan) qui nous avait préparé une tarte aux blettes délicieuse:

photo-130

 

Ce fut une merveilleuse journée,bien trop courte pour nous toutes qui sommes reparties avec des fleurs,des couleurs, des rires plein les yeux . Merci à Cécile , à Véro pour cette journée mémorable. A quand la prochaine?

Bises à toutes & excellentes vacances à ceux & celles qui en profitent.Couson