Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 mai 2014

BROWN-EYED SUSAN 2

Grace à la gentillesse de Chantal & de Paula ,rencontrées sur Ravelry , j'ai pu finir les derniers rangs de mon châle en souffrance.C'est donc mon deuxième brown-eyed Susan puisque le 1er était destinée à Martine .(voir ici)

J'ai opté pour la version qui justifie son nom un "oeil" marron en haut du châle:

photo-180

Il est immense 2m10 d'envergure (width) sur 65cm de hauteur (depth),tricoté en 3,5 en Malabrigo sock.

photo-181

Pour ma part , je suis un peu "perdue" dedans mais c'est bien car il est très enveloppant:

photo-182

photo-183Vous devez être saturées de tous ces châles....! Mais c'est la seule activité dont je sois capable en ce moment.

Bises à toutes et belle semaine. Couson

 

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique! Ton choix de coloris est très réussi!<br /> <br /> J'essaie de commander le livre depuis plus d'un an sur Amazon mais il est toujours en rupture de stock :-(((<br /> <br /> Je me console donc en regardant ta réalisation.<br /> <br /> bravo!
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> vraiment !<br /> <br /> J admire !!! <br /> <br /> belle journée (ici, retour sur le bord de mer Normand sous la grisaille ! brrr !) on va tricoter tiens ! hihihi !
Répondre
M
Rhoo qu'il est beau , une pure merveille , très joli ton blog :)<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Quelle beauté et surtout quel courage - Bisous et douce soirée
Répondre
C
Wahhh, il est superbe !! Et quel travail !! Merci pour ton gentil com chez moi, cela me fait bien plaisir.. ;) Cil
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité