Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
4 juin 2014

CHERRIES CHÉRIES

Pas top ,le titre mais ça devient dur d'être originale! Alors au début on eut ceci:

20140517_184456

Puis cela!!:

photo-185

Pour arriver enfin à ceci:

photo-184Recette ici (clic) , étiquettes (clic)

Mais il fallait laisser quelques cerises, car l'homme ADORE ceci:

photo-187

Recette ici (clic) ; aux dires de l'homme c'était le meilleur qu'il avait mangé!!( super contente la Couson).je crois que ce qui en fait son goût original est le lait cru entier & le beurre salé....

je sais que d'autres préfèreront les cerises sous cette forme:

photo-215

Bonne soirée à toutes & à bientôt.Merci encore pour ces coms élogieux sur "le pochon" customisé de Cécile.A chaque fois je ne boude pas mon plaisir!!! Bises

Publicité
Commentaires
D
Exceptionnellement je ne vote pas pour la broderie mais pour les confitures !! Bizz
Répondre
V
Moi aussi je "chéris" les cerises... jeu de mot !<br /> <br /> Je n'aurais pas le courage de les transformer, je les mangerai fraîches, toutes, toutes, jusqu'à la dernière !<br /> <br /> A+<br /> <br /> vava
Répondre
C
Miam, miam !!!
Répondre
C
superbe post, merci, entre la confiture, le clafoutis et cette belle broderie. Bon week-end à toi Biz Fab
Répondre
J
Mon fruit préféré ...<br /> <br /> La confiture j'adore!!!<br /> <br /> Tes étiquettes sont très originales<br /> <br /> Ta broderie est en 1/1 c'est vraiment très joli<br /> <br /> Bisous bea
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité