Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
21 juin 2014

IMPRESSIONNANT !

Aujourd'hui en regardant Dailygeek'show je suis tombée sur une vidéo incroyable ! Un clip video réalisé à partir de broderies machine ! C'est Nicos qui a brodé sur des toiles de "jean" personnages et décor puis mis en video image par image ces broderies! Impressionnant & une première formidable pour les brodeuses que nous sommes! C'est ici.De plus c'est l'été & la fête de la musique!

Par ailleurs (ça n'a rien a voir!) du ruban"special coupe du monde " m'a été offert par CREA-PECAM qui offre un grand choix pour s'équiper,se maquiller  pour" supporter" les Bleus !(clic ). Il permettra de confectionner des bracelets ou autres.Si cela vous interesse je l'offre volontiers à la 1ère qui le sollicitera.

20140621_172810

Bises à toutes.Couson

Publicité
Commentaires
P
absolument saisissant!<br /> <br /> Il y a là un travail technique qui ne laisse pas indifférent...<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée de nous inviter à partager ta découverte.
Répondre
J
Impressionnant , moi aussi pas fan des couleurs , mais c'est très intéressant à découvrir .<br /> <br /> Bisous et bon dimanche bea
Répondre
R
C'est impressionnant, mais je n'aime pas. Je préfére la vraie broderie fait main !<br /> <br /> J'ai été voir le site pour le ruban car je pensais qu'il était possible de le commander pour l'offrir à mon zhome; mais je n'ai pas trouvé comment en commander. Dommage...<br /> <br /> Bises et bon dimanche sous la chaleur de Moselle.
Répondre
R
C'est impressionnant, mais je n'aime pas. Je préfére la vraie broderie fait main !<br /> <br /> J'ai été voir le site pour le ruban car je pensais qu'il était possible de le commander pour l'offrir à mon zhome; mais je n'ai pas trouvé comment en commander. Dommage...<br /> <br /> Bises et bon dimanche sous la chaleur de Moselle.
Répondre
M
Cc Béa ... c'est impressionnant, en effet !!!<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité