Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
22 juin 2014

POUR "P".....

Pus qu'un remerciement c'est un gage d'amitié. J'aime son blog,j'aime ce qu'elle fait, j'aime sa modestie,ses doutes & sa rapidité à "finitionner"!

Alors je me suis fiée à ses commentaires & je me suis dit qu'une "japo- niaiserie" lui plairait ....peut-être !

Confection donc d'un petit ouvrage sans prétention, juste destiné à faire plaisir:

photo-229

photo-235

photo-230

photo-233

 

Vous allez dire,tiens pas de ruban pour l'une des poches? si mais à l'intérieur!

20140618_141027Difficultés parfois avec la raideur & l'épaisseur du velours mille-raies mais il allait si bien avec les tons du tissu....

photo-232

photo-234Pas de dos ou de devant: pour ce petit nécessaire de voyage pour brodeuse les deux faces sont rebrodées & permettent ainsi de jouer avec leur aspect décoratif..

Ruban de velours pour un aspect un peu précieux.

Voici ma dernière réalisation-création.J'espère qu'elle vous plaira,j'espère qu'elle LUI plaira.

A qui? Pour le savoir rendez-vous ici.

Bises à toutes & profitez bien du soleil.L'été passe si vite !

 

PS:  Un petit jeu chez Croix à la campagne (clic) pour gagner un joli calendrier.

calendrier croix à la campagne

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quel beau gage d'amitié, surtout qu'il correspond au goût de ton amie !<br /> <br /> Plein de bisous ma cigale adorée et belle soirée.
Répondre
P
elle le merite bien! c'est chou..
Répondre
B
Vraiment magnifique, votre japoniaiserie!! les tons sont fort bien assortis.Je me demande comment vous faites. Vous êtes la Fée de la Création, que d'imagination. Baisers. Berthie
Répondre
B
Vraiment magnifique, votre japoniaiserie!! les tons sont fort bien assortis.Je me demande comment vous faites. Vous êtes la Fée de la Création, que d'imagination. Baisers. Berthie
Répondre
C
Wahhh, c'est trop joli et quelle gentille attention !!! J'aime !! Cil
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité