Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
24 juillet 2014

ESTIVE FESTIVE .

Enfin ils sont là ! Rappelez-vous c'était il y a un an ,nous étions en Bretagne et des voisins soucieux de la situation nous téléphonaient pour nous annoncer la violente tornade qui avait arraché nos stores & soulevé comme fétus de paille nos volets roulants!(voir ici clic ) .Il nous aura fallu attendre un an l'accord des experts des assurances pour avoir enfin l'autorisation de réparer!!

20140724_162414

Si je vous en parle c'est surtout pour signaler à ceux qui habiteraient la région PACA que j'ai eu affaire à une entreprise comme on en voit peu souvent.D'abord c'est une entreprise familiale (déjà un bon point!), le patron fait l'historique de l'entreprise quand il fait le devis et il est fort sympathique! les poseurs sont deux :le fils du patron & un collaborateur corse ,taiseux et très sérieux! Ces deux-là sont des bosseurs : on voit que tout est rôdé et quand ils partent ils ont balayé ,tout enlevé et c'est nickel! Comme j'aurais aimé avoir des travailleurs comme ça dans le Var,ça m'aurait évité pas mal de déboires !! Qui sont-ils ? c'est l'entreprise Storyssimo et franchement je vous la recommande.

Alors on n'a pas tardé ,mon homme et moi , à profiter enfin de la terrasse délicieusement ombragée! Petit thé accompagné de....scones!

20140724_162348

20140724_162342

20140724_162315

et de ma fameuse confiture de pêches! hummm un vrai délice!

Je ne parlerai pas de mes craquages pour les soldes de laines! 

20140722_140406

Gentil petit mot de Marie-Line de Purple LainesOn ouvre?

20140724_210306

De la jolie Noro pour refaire un Cladonia car j'ai en tête celui de Barjolaine (je devrais dire un de CEUX ):

20140721_175020

Il est magnifique ,n'est-ce pas?

En attendant j'ai oublié mon sac d' ouvrages dans le Var alors j'ai été obligée de commencer un modèle que je dois faire depuis trèèèès longtemps:celui-ci

20140724_211230

 

Vous comprendrez combien j'ai hâte d'arriver à la bordure :

20140724_211419Voilà les dernières news.je vous souhaite une excellente soirée.Douces bises à toutes & à bientôt.Couson

 

 

Publicité
Commentaires
M
ahhhh je l'aime énormément cette étole mais impossible de commander le tuto !!! je sais pas pourquoi dommage :/ en tout en cas le début de la tienne à l'air très bien ;)<br /> <br /> biz
Répondre
M
De belles choses en prévision.<br /> <br /> Profite de ta terrasse.
Répondre
S
Je salive devant tes scones et ta confiture ! J'en raffole aussi. bon dimanche.
Répondre
E
Profite bien de ces moments de détente et de plaisirs <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
D
Bon the sur ta jolie terrasse, c est vrai il existe encore de bons artisans ...alors il faut le dire haut et fort!!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité