Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 août 2014

CADEAU ......POUR VOUS !

Ouf, me voici rassurée depuis mon dernier post! Manifestement,du moins j'espère,vous aimez mon dernier châle! Or, comme mon anniblog est passé à la trappe car je suis tombée malade à ce moment-là je n'ai pas pu vous gâter! Mais on va réparer cela bien vite & je vous propose de vous enrouler dans ce Mystery Shawl de K. Kapur

20140801_153630

Alors s'il vous fait envie,il mesure 1,77 de large par 53 de long,  un petit vote "étoile" et un petit commentaire sous ce post .Vous pouvez jouer jusqu'au 20  Août minuit. Ensuite Random désignera l'une d'entre vous et mon petit châle ira se lover sur ses épaules.Bonne  chance à toutes!

Avant de vous quitter une tite photo d'un "pov" malheureux sur un matelas de plage privée!!

20140731_113851

 

Photo prise un peu vite pour éviter les foudres du maître!

Bises à vous toutes. Profitez bien de ces journées d'été.Couson

Publicité
Commentaires
L
Quel beau châle !!! Beaucoup d'heures de travail attentif pour une réalisation pareille !!! Vous avez un cœur en or pour l'offrir !!! Il va y avoir beaucoup d'envieuses au moment du tirage !!! Un grand merci à vous.
Répondre
P
Oh mon Dieu qu'il est beau! Merci pour ta générosité et bravo pour tes mains de fée... Bises
Répondre
J
Bon anniversaire à ton blog. Je n'avais pas vu ce post.<br /> <br /> Je tente ma chance pour gagner ton superbe châle ...<br /> <br /> Gros bisous ma bea
Répondre
T
Bravo et bon anniblog! Ah! Les châles, quel bonheur!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
magnifique , les couleurs sont super bravo pour le travail
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité