Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 septembre 2014

BROUTILLES

        Comme je le disais dans un précédent article ,peu de production en ce moment. Je suis extrêmement fatiguée & ai beaucoup de mal à retrouver un rythme normal.

Grâce au peu de contraintes du Sal de Sara Guermani , j'ai réussi à être dans les temps.Sa grille est de plus en plus jolie:

photo 1

Si cela vous intéresse je revends les grilles moitié prix:8€50 chacune,port compris. Ces grilles ne seront pas mises à la vente par Sara à la fin du Sal.

Et puis après les petites aiguilles,les grandes:

20140902_153609

Nouveau châle , au point bien compliqué ou du moins qui demande de l'attention! C'est bien , cela évite de penser!

Pour celles qui ne regardent pas les "tag" & qui me demandaient où nous étions: nous nous sommes échappés quelques jours dans le Lubéron en pleine nature avec des gens adorables qui ne songeaient qu'à notre bien -être... Cela change de certains milieux....!

Vous voulez encore quelques photos,rien que pour vous & pour vous faire rêver ? alors voici:

photo-302

photo-297

photo-296

photo-300

photo-295vendredi je subis une intervention chirurgicale ,donc ne m'en veuillez pas si pendant quelques jours je serai absente de la toile.

Bises à toutes & merci de votre fidélité.Votre présence me réconforte & me pousse à continuer ce blog, même si parfois le moral n'y est pas. Couson

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ça n'est pas grave, que tout s'est bien passé et te souhaite de tout mon coeur un prompt rétablissement avec un GROS BISOU !
Répondre
D
Joli châle.....et ta broderie est superbe..<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement ....bises
Répondre
E
Ta broderie est superbe !! Je te souhaite d'aller vite mieux et de retrouver des forces !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Denise
Répondre
P
Souhaitant que tout revienne dans l'ordre après l'intervention qui ne sera plus qu' un mauvais souvenir.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Plume
Répondre
M
bon courage et bonne convalescence , je n'oublies pas de t'envoyer ton petit cadeau !<br /> <br /> bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité