Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
12 septembre 2014

WINNER

Eh oui, pour une fois j'ai gagné ! C'était cet été & comme ma boîte gmail avait été piratée je n'ai pas su que j'avais gagné!  Mais grâce à la gentillesse & à la patience d'Aline j'ai reçu aujourd'hui mon petit trésor , regardez un peu:

photo-337

Un joli lin marbré, une broderie fine & délicate et des finitions parfaites!

photo-332

photo-330

Un joli coussinet aux couleurs gaies comme les coccinelles qui l'ornent. Ne trouvez vous pas qu'il s'harmonise à merveille avec les hibiscus du jardin? 

Aline , merci de ton joli cadeau . Et si vous voulez voir d'autres réalisations d'Aline , elle a un très joli blog : ici

Le jardin reprend des couleurs et refleurit pour notre plus grand plaisir:

photo-331

photo-334

photo-335

photo-333

Un grand merci pour tous vos messages de rétablissement et de santé .Je vais un peu mieux mais les points de suture tirent et sont douloureux.Vivement qu'ils se résorbent! Bises à toutes & excellente soirée et si vous voulez gagner un livre gai & coloré c'est par là:Eclectic Gipsyland .C Balladino offre un exemplaire de son dernier livre: "Au fil des couleurs" 

20140912_222037

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
tu as super chanceuse ! que c'est joli<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
M
Joli cadeau.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
coucou toi , comment vas tu?
Répondre
J
C'est bien joli ce que tu as gagné ...ici aussi le jardin est beau. Plus beau qu'en plein été vu que nous avons beaucoup plus de soleil et des températures plus hautes....<br /> <br /> Repose toi bien bea <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est adorable!<br /> <br /> Tu as été gâtée et ce joli coussinet arrive à point pour te remonter le moral!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité