Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 septembre 2014

BROCANTE

Une énorme brocante chez mon amie Orange Cannelle qui a brodé de magnifiques bottes de Sheperd Bush autrefois & autres superbes samplers.Maintenant elle se tourne plutôt vers la couture pour gâter ses petits-enfants ou les enfants de ses collègues.

Alors si vous ne connaissez pas son blog allez vite y faire un tour : son vide-tiroirs offre un choix multiple. C'est par ici (clic).

Quant à moi ma convalescence se poursuit . Je n'ai pas encore beaucoup de courage pour reprendre le cours normal de mes activités.

Seul le châle Halligarth a avancé, on peut même dire qu'il se termine:

20140916_151743

A bientôt pour d'autres photos .

Bises à vous toutes.Couson

Publicité
Commentaires
M
Prends soin de toi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
En tout cas merci et bravo pour cet article intéressant !
Répondre
M
Coucou Béa ! désolée d'apprendre que tu es en convalescence :-( je te souhaite vivement de te remettre au plus tôt ...<br /> <br /> Pas de doute que tu sois sur la bonne voie : tes ouvrages, même si ils vont lentement , sont magnifiques !<br /> <br /> Merci aussi pour tes commentaires sur mon blogounet : ils me font toujours grand plaisir !<br /> <br /> Prends bien soin de toi et je t'embrasse<br /> <br /> Momole
Répondre
F
Peu présente sur le net cet été, je te souhaite un très bon rétablissement. <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> Fab
Répondre
C
Je te souhaite un prompt rétablissement. Bonne journée.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité