Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
24 septembre 2014

POCHETTE DE BRODEUSE

J'ai vraiment fait le Lapin Blanc sur ce coup- là ! Je viens juste d'envoyer son cadeau d'anniversaire à mon amie Edith,....avec plus d'un mois de retard!!

Il s'agit d'une pochette de brodeuse.Je me suis inspirée d'un modèle de Dame of the Needles mais bien sûr j'ai fait quelques modifications! Vous me connaissez maintenant! Camaïeu de bleus car....Edith aime le bleu:

photo-352

A l'intérieur une grande poche qui permet d'y loger un tambour de brodeuse & ornée d'un oiseau sur sa branche en laine appliquée.Un ruban metré autorise des petites mesures & un coussinet amovible de planter des épingles sans avoir besoin de s'encombrer de la pochette:

photo-354

photo-351

photo-352

A l'extérieur des petites croix , un charm et une bordure qui m'a fait craquer !

 

photo-356

photo-358J'ai ajouté le livre de Marie Suarez :Mon cahier de Broderie & une grille Brenda Gervais:The sewing Bird:

20140924_205627

photo-348

Bonne soirée à toutes .Merci pour votre présence et vos très gentils commentaires.Bises.Couson

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta pochette, j'adooore.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Mamynana
Répondre
M
j'aime beaucoup la bordure ! Et l'ensemble est très joli.
Répondre
L
originale cette trousse de brodeuse ! bravo
Répondre
Z
Superbe quel joli finition !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
C'est très joli!!!Ton amie va apprécier!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité