Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
30 septembre 2014

PLAISIRS D'AUTOMNE

Pour l'instant de septembre du Chat Bleu:

photo-394

Ces quelques figues rescapées des oiseaux et même ,je pense ,d'autres petits animaux .

Qui dit automne dit aussi les feuilles qui tombent et forment une jolie mosaïque:

photo-376

L'automne c'est aussi les champignons qui sentent l'humus ,la mousse:

photo-369

Ils finiront cuisinés mêlant leur parfum à celui des confitures:

photo-367

photo-386

photo-389Mais l'automne c'est aussi de beaux couchers de soleil:

photo-372

 

C'est l'occasion de faire aussi des vide-greniers un peu partout:

photo-363

 

photo-359

photo-360

photo-362

photo-361Alors vous vous demandez ce que j'ai trouvé...? Hé bien une bassine en cuivre pour faire cuire mes confitures, une ancienne ardoise (une vraie!), un napperon superbe aux roses au point de poste dans des tons fanés comme j'aime ! et pour finir je vous envoie cette rose qui fleurit car le temps reste très estival en remerciement de tous vos adorables commentaires .

Portez-vous bien & vivez l'instant présent avec passion.Il n'y a que ça de vrai.Bises à vous toutes.Couson

photo-373

 

IMG_0232

Publicité
Commentaires
B
Belles couleurs d'automne et superbes photos. Les champignons et les confitures sont appétissantes(meilleure dans la belle bassine en cuivre)Je connais quelqu'un qui doit apprécier. Bravo aussi pour votre courage. Baisers et à bientôt. Roberte
Répondre
C
Je partage tous ces doux et savoureux plaisirs...
Répondre
L
Tes photos sont bien jolies et quelles tentations ! confitures, champignons.... des plaisirs simples et formidables.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biiiises<br /> <br /> LOlifa
Répondre
N
Bel automne.
Répondre
D
Plein de bisous ma petite cigale<br /> <br /> et merci pour ce beau billet d'automne.<br /> <br /> Prends soin de toi et profitez également du jour qui passe avec passion également
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité