Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 octobre 2014

INSOLITES....

Vous devez vous demander pourquoi ce titre, non? Eh bien ,voilà : lors de notre dernier passage dans le Var, un dimanche matin vers 11h je lève les yeux pour regarder dans le jardin & je crois avoir une hallucination: un animal aussi gros & même plus qu'un chien mais j'ai cru voir une queue très touffue. Instinctivement, je me lève et là je vois un renard oui un goupil comme au Moyen-Age qui cherchait à manger! Pas eu le temps de le photographier car il a détalé quand il m'a vue ! 

photo-413

Insolite aussi cet escargot si petit que j'ai dû pousser le zoom à son maximum ! on aurait dit une tête d'épingle!

photo-412

Continuons dans l'insolite avec les cachettes d'Arzon qui d'habitude "squatte" ostensiblement malgré cris et rappels à l'ordre...les canapés!

photo-414Après quelques minutes voilà où nous l'avons trouvé!!!

photo-411

Et puis ceci:

photo-406

Bon ,vous allez me dire "c'est une salade"!, rien de bien original ! Sauf que cette salade c'est la 3e fois que j'en cueille des feuilles car elle vit en pot sur ma terrasse:

photo-415

 

Et restons dans le culinaire avec ce fromage en forme de navette, si si ,la preuve:

photo-409

Si vous habitez ma ville ces photos ne vous étonneront pas mais les touristes, eux,ne s'attendent pas à ces nuages de buée rafraîchissants car c'est vrai que la chaleur a perduré jusqu'à ces derniers jours:

photo-407

photo-408

 

Et enfin cette réaction lorsque j'ai lavé mon dernier châle tombé des aiguilles, je m'attendais à ce que ce soit le gris foncé qui "crache" eh non,c'est le vert qui a teinté la lingette:

photo-410

Mais je sens que la curiosité vous titille , un châle ,QUEL châle?  Allez ,je suis bonne,  je vous montre, attention je ne vous ai pas habituées à ce choc de couleurs!!

photo-403

photo-404

Ça va vous tenez le choc? Alors on continue !!

photo-402

 

photo-417

photo-416

Modèle et laines de Plucky Knitter: Camilla Shawl tricoté en mérino cashmere couleurs vintage icebox , fiona , lonesome highway.

Bonne soirée à toutes & à bientôt.Couson

 

Publicité
Commentaires
B
Votre châle est plus que superbe, quel travail, vous êtes super douée. Il faudrait exposer votre collection!!Quant à Arzon, toujours aussi coquin, il en a la tête!!Bises. Berthie
Répondre
M
Je te découvre via une aminaute commune : Valy et je vois que le hasard fait bien les choses puisque je suis niçoise ! Je me suis expatriée dans l'arrière-pays niçois mais je reviens régulèrement dans ma ville natale.<br /> <br /> Je te dis à très bientôt car cette première visite chez toi m'a fort plus.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> ps : ton châle est superbe !
Répondre
D
Quelle merveille ce châle !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Superbe châle, merci pour ces "insolites" très sympas!!
Répondre
C
j'espère que tu vas bien.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité