Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 décembre 2014

CHALLENGE 2

Bonjour mes Amies et merci de votre accueil à mon petit carré ! Cela me fait très plaisir et me booste car j'avais prévenu Stéphanie que la cadence me semblait un peu soutenue pour moi ! J'ai toujours du mal avec les SAL et autres car mon rythme n'est pas régulier je suis ainsi & parfois j'ai l'idée mais du mal à la concrétiser! 

Donc! je n'ai pas fini mon carré n°2 mais par contre......j'ai terminé le Père Noël qui achèvera ce que je conçois comme un panneau !

Alors qu'en dîtes-vous? (la laine blanche du bonnet et de la robe en velours rouge froissé est ornée de perles transparentes car il a neigé!! mais cela ne se voit guère!!!)

photo-538Je me suis inspirée du Simply Vintage n° 13.

Bises à tous & belle journée, aujourd'hui on a un peu de soleil & ça fait du bien!!! Couson

Publicité
Commentaires
Z
vraiment adorable ton petit PERE NOEL !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
P
Magnifique père Noël !<br /> <br /> Beau week end
Répondre
Z
Superbe ton Père Nono!!!!!!!!!!<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
C
Il est chouette comme tout ce Père-Noël !
Répondre
C
très chouette réalisation!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 290
Publicité