Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
20 décembre 2014

NOËL AVANT NOËL !!

photo-602

C'est Pascale du blog  La vie en Lin qui m'a gâtée : une jolie dodue, un mot gentil & des petites choses comme nous les aimons, nous les brodeuses !

Merci, Pascale, je suis ravie, tu m'as fait très plaisir ! C'est déjà Noël!

FullSizeRender-37

Un paquet tout droit arrivé de Bretagne & qui ne sera ouvert que le 24 ! tradition oblige!

Et à la maison on s'entraîne pour le grand jour au cas où on aurait oublié comment faire!!lol !

photo-603

Au menu foie gras ,champagne, pintade farcie aux champignons, salade, mignardises, café.. Imaginez notre invité,notre meilleur ami a le même prénom que Mr Couson.Pas toujours facile lors des échanges!!!hihi

Allez je vous laisse j'ai encore tant à faire, tant à terminer , à préparer ,à prévoir bref comme vous toutes!! Bons préparatifs & à tout bientôt .Bises. Couson

Publicité
Commentaires
D
Pas mal le menu. J'adore l'idée : pour une fois les révisions ne sont pas rébarbatives :-)
Répondre
M
Bonjour Béatrice, que tu as reçu un joli paquet, c'est super!!! Quelle belle table accueillante et chaleureuse!!! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
N
Bon préparatifs, le décor est bien joli!!
Répondre
M
Quelle bien jolie table !!! Et ce menu, mmmmhhhh ... !<br /> <br /> Bravo à Pascale qui t'a tant gâtée !<br /> <br /> Bises et bons préparatifs ...<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Très très jolie table !<br /> <br /> Et je suis ravie que ton petit cadeau te plaise.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité