Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
21 décembre 2014

DERNIÈRE BOUGIE

Nous voici arrivées à la dernière bougie de l'Avent, celle qui porte l' Espoir, espoir de jours meilleurs, de tolérance, de respect mutuel,de trêves de souffrances et d'injustices ! Je dis Espoir , je ne dis pas rêve...

photo-608

 

photo-604

 

 

 

Bon dimanche à toutes.Ici nous avons la chance d'avoir du soleil,enfin! Bises. Couson

PS: Pour celles qui ont un 4 pattes facétieux sachez que le colis montré hier  est orné maintenant d'un trou énorme!!!! C'est Arzon le coupable! Il a flairé jouets & nonos contenus dans de petits paquets & a décidé de ne pas attendre la venue du Père Noël !!!

Publicité
Commentaires
B
J'ai beaucoup pensé à vous pour ces fêtes de fin d'année. Ravie que le colis vous ait plu, heureusement qu'Arzon n'a pas mangé les chocolats et tout déchiré,,j'aurai ragé. Bons baisers et à bientôt. Roberte
Répondre
C
Je viens de prendre plaisir à parcourir tes dimanches de l'Avent, de bien jolis messages que j'ai aussi essayer de partager.<br /> <br /> Bon temps de Noël jusqu'à l'Epiphanie....<br /> <br /> et Belle fin d'année
Répondre
J
Je te souhaite un joyeux noel bea!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbes photos de saison. Elles réchauffent le coeur. Quant au reste, nous mettrons toute notre bonne volonté, mais est-ce suffisant ! Joyeux Noêl à toi, douce soirée et caresses aux 4papattes, nous sommes logées à la même enseigne je crois, mais que du bonheur ! Bisous
Répondre
A
Un petit mot pour te souhaiter un bon et Joyeux Noel !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité