Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
21 janvier 2015

POUR MES AMIES !

Pour leur dire que je pense à elles, pour leur dire que je les aime:

photo-733

photo-734

 

photo-732

Imaginé et crée pour ELLE qui aime tout ce qui touche à l'Extrême -Orient:

photo-738

photo-737

photo-728

Et voilà un petit plateau à perles ,épingles ou ce qu'elle voudra !

Autre style ,très différent! Parcequ'elle est un Ange et que je me sens très proche d'elle, un petit free de Cmonmonde :

photo-727

photo-726

photo-725

J'espère vraiment que ces cadeaux plairont , j'y mets toujours beaucoup de soin & d'attention.

Bonne soirée à toutes .Je vous embrasse & vous souhaite le meilleur.Couson

Publicité
Commentaires
B
Merci encore, chère Béa, pour le petit plateau, la japonaise est magnifique. Quelle adresse, et que d'idées. Je le regarde souvent et il me plait beaucoup. Bons baisers et mes plus sincère amitiés. Berthie
Répondre
R
Très beaux présents de l'amitié.
Répondre
A
2 très jolies attentions. J'admire la jolie broderie soulignant le motif du 1er et l'astucieux montage sur moule du second.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
J
De biens jolis cadeaux.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine bea
Répondre
B
Merci Zaza !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité