Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
27 janvier 2015

VILAINES ? (VI)LAINES ? PAS DU TOUT !!

Oui, je sais mes titres sont parfois étranges ou abscons !! 

Pour répondre à la curiosité de certaines, je vous montre ce que j'ai sur les aiguilles! Mais d'abord l'écheveau: une laine gourmande de Marion Authier (clic):une (vi)laine très belle,très douce ,très fruitée!

photo-750

Admirez le logo moi il me fait craquer!!

photo-751

Donc se retrouve sur mes aiguilles ....quoi? quoi? non, je plaisante pas, c'est grave cette addiction!

photo-748

Voilà, il est beau,hein ? Comment ça ,vous voyez pas! zêtes bigleuses,alors!! hihi

photo-747

Là,ça va mieux??? Vous avouerez que cette bordure est canon,non?

photo-742

Une guirlande de feuilles en relief! D'ailleurs je viens de la commencer et je me régale!

photo-746

photo-752

 

C'est le châle Tammea de Bérangère Cailliau , disponible ici

Et pour faire rêver celles qui sont sous la neige, les premiers mimosas cueillis dans le jardin à Nice:

photo-743

photo-745

 

 

 

Et puisque nous voilà dans le vert ,je vous montre un des premiers pulls au crochet réalisé y a des .....lustres!!!! j'étais jeunette alors et mignonnette!! et j'étais fan absolue des laines Anny Blatt !

photo-749

photo-741

photo-740

Je l'ai porté aujourd'hui ! comme quoi il suffit d'attendre pour que nos vieilleries reviennent à la mode!!

Merci à toutes pour vos commentaires toujours lus  avec intérêt et passion. Bises & belle soirée. Je vous envoie un peu de chaleur du Sud !Couson

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ton pull de ton époque "jeunette et mignonnette" (qui doit être à peu près la même que la mienne je pense)...Il faut voir le bon côté des choses...c'est que malgré le temps passé....tu rentres encore dedans ;o) !
Répondre
B
Merci beaucoup.bises
Répondre
M
Joli châle en devenir avec une superbe laine pas vilaine du tout... :)<br /> <br /> Et que dire de ce pull qui est au top de la mode d'aujourd'hui... Tu as bien fait de le conserver... et en plus bravo à toi d'avoir gardé la même ligne qu'au temps de ta jeunesse... :)
Répondre
C
un gros coup de coeur pour ce pull, original, très original, très créatif !!! un pull de fée, réalisé par une fée !!!
Répondre
L
Superbe ce mimosa, vivement les premières fleurs dans le jardin. Bravo pour ton magnifique blog où j'aime m'évader. Très admirative à bientôt j'espère Laurence
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité