Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 février 2015

DURE JOURNÉE !!

Ah quelle dure journée, hier!!! Une bougie de plus à souffler!

FullSizeRender-74

Et dans deux jours c'est ma fête & après ça la st Valentin! Je sens que ça va être très très dur!!! (rires) !!

Bon c'est pas tout ça mais j'ai été taguée par Poussière d'Argence et je vais donc répondre à quelques questions , mais vous me connaissez déjà bien, je crois !

Quel est le plus important dans ta vie (à part tes enfants) ?

Tous ceux que j'aime bien sûr & surtout leur bonheur !

Quel est (ou était) ton rêve ?

Avoir une jolie maison avec une grande piscine car j'adore nager.

Quelle est ta (ou tes) passion?

Bon alors là tout le monde peut répondre à ma place: broderie,cartonnage,tricot,crochet ,lecture & quand j'en ai le temps cuisiner pour les miens!

Quel est ton animal préféré ?

Mes trois shi-tzu dont le phénomène Arzon à la personnalité incroyable! mais j'aime aussi beaucoup mes chattes sauvages du Var

Es-tu plus théatre ou cinéma ?

Quand j'étais étudiante à Paris j'adorais aller au théâtre mais aujourd'hui j'avoue être plus cinéma par facilité!

Préfères-tu la mer ou la montagne ? 

La mer sans hésiter car j'adore la voile, la natation etc....

Quel est ton auteur préféré ?

J'aime beaucoup Murakami mais aussi Hudsvedt, Tartt,garcia Marquez et plein d'autres!!

Quel est ton danseur préféré ?

Je n'en ai pas

Quel est ton chanteur préféré ?

Alain Bashung et bob Dylan

Ton fruit ou légume préféré ?

J'adore la fraise & la pêche!

As-tu une addiction à la nourriture ou au régime?

Oui, je suis une accro du chocolat & du champagne!!!!

Voilà vous savez tout ou presque!!

Je vous quitte en vous souhaitant une belle journée, ici il fait un temps magnifique & ça fait un bien fou au moral d'avoir de si belles journées ensoleillées! N'oubliez pas de passer chez Pascale pour ses scènes de rue .

Bises à toutes .Couson

 

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire pour toi et que cette journée sois folle et gaie surtout avec du champagne.
Répondre
M
Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!
Répondre
S
Bel anniversaire !!!!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bon anniversaire et bravo pour tes réponses.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
C
Très bon anniversaire Béatrice et bonne fête aussi ...pour l'occasion pleins de bisoux et merci de ces réponses à des questions qui nous permettent un peu mieux de te connaître ...( j'aime)<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité