Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 février 2015

VALENTINE À VALENTIN

Petit retour sur cette fête que j'aime célébrer à la manière des brodeuses, c'est à dire en offrant à l'Aimé un petit cadeau fait main.

Je lui ai offert des coussinets: ici modèles BBD

photo-803

photo-802Pour changer un pinkeep avec les initiales de nos prénoms entrelacées:

photo-801

photo-800

Parfois un coeur , modèle de Dany :

photo-796

 

Cette année j'ai voulu innover car je ne suis pas sûre que Mr Couson soit très sensible à ce type de cadeau qui ne se mange pas! lol!Or donc j'ai commencé par le plaisir de ...bouche!

FullSizeRender-76

 Je savais que ces petits coeurs roses à la framboise allait séduire mon gourmand de mari!

Et une fois ces petites choses englouties !(très vite, je dois dire!!) j'ai désossé la boîte! Oui ,oui je suis tortionnaire parfois!!

FullSizeRender-77

Ceci offre un triple avantage, on ne jette rien: on recycle!, cela évite de cartonner une boîte forme coeur , pas toujours simple à réaliser et de plus ,le dessus enlevé sert de gabarit pour centrer & découper la broderie!

Alors voici la nouvelle boîte relookée:

photo-799

photo-797

photo-795

Et quand on l'ouvre..... voici ce que l'élu va trouver :la clé du coeur de sa belle!

photo-794

photo-793

photo-792

 

La grille est de Brenda Gervais , pour le reste j'ai fait à mon goût !

Je vous quitte en vous souhaitant une très agréable après-midi!  Pour ma part je retourne à mon Tammea qu'il me faut finir avant de partir en vacances. Ici la ville est en folie, des travaux partout(tram,TGV,réfection de la gare comme ici ), le carnaval qui vient de commencer & les militaires qui sécurisent les quartiers tandis que la police bloque certaines rues et la promenade lors des défilés.Bref , un pur bonheur pour les Niçois!

FullSizeRender-72

Bises à tous et toutes. Couson

Publicité
Commentaires
B
Mr Valentin a de la chance, ces chocolats ont certainement délicieux. Quant au relooking de votre boite, un vrai bonheur. Bravo. Bons baisers et à bientot. Berthie
Répondre
M
Une très romantique façon de célébrer l'amour ♥ !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'intérieur de la boite qui s'ouvre la clé, avec cette belle étiquette manuscrite.
Répondre
C
Merci beaucoup
Répondre
B
que de merveilles <br /> <br /> félicitations pour la boîte elle est splendide !
Répondre
M
quel bonheur de voir toutes tes merveilles ma Béa !<br /> <br /> quel adorable recyclage et avec un tel romantisme<br /> <br /> bravo<br /> <br /> des gros bisous pluvieux ici !!!<br /> <br /> mais tout plein de soleil dans le cœur
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité