Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 mars 2015

CECI N'EST PAS....

Non je ne vais pas vous rejouer Magritte "ceci n'est pas une pipe " pour expliquer que la reproduction d'un objet aussi fidèle soit elle n'est pas l'objet & n'en a pas les fonctions.Non,non ce que je veux dire c'est que ,à première vue c'est un triangle:

IMG_0656-2

Et si je vous dis ceci n'est pas un triangle, et ceci n'est pas un châle vous allez dire mais alors qu'est-ce que c'est ? mystère....!

En attendant je continue mon sampler Maria de Gigi sur le Forum des Marquoirs dans les avancées libres car le SAL est terminé depuis un certain temps:

photo-822

Ces jeunes femmes au teint de miel m'évoquent des autochtones des colonies portuguaises:des brésiliennes ? qui fêtaient l'indépendance de leur pays? Pas évident d'interprêter...

Quand il fait beau en Provence je brode sur mon petit canapé d'extérieur mais aujourd'hui impossible le vent a des rafales à 120 km/h. C'est alors que j'entends un choc sourd et une mésange s'abat à mes pieds. Je m'apprêtais à la secourir quand elle a repris ses esprits & s'est vite envolée.Depuis le temps que je voulais prendre ces jolies messagères du printemps en photo ....

photo-825

photo-826

 

Ça sent le printemps  et je regarde des petites pousses sortir de terre ! mais c'est un peu long, alors achat de bulbes déjà fleuris qui éclairent la pièce:

photo-828Muscaris bleus & tulipes rouges

photo-817

 

photo-818

photo-819

FullSizeRender-84

Petit bouquet de bryuère cueilli dans le jardin :

FullSizeRender-83

Et puis ce n'est pas parce que le repas sera simple que la table n'a pas à être jolie:

photo-827

photo-823Je vous souhaite une douce soirée .Bonne fin de vacances  &  à bientôt.  Couson 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tres joli les couleurs du tricot, on attends la suite!!!!!!!<br /> <br /> il va etre superbe ton dampler, magnifique, je viens de me réabonner à ta news, puisque j'ai tout perdu avec ma boite mail piraté, bisous et à bientot marie
Répondre
L
Bonjour je viens de découvrir ton blog au fil de mes promenades, et j ai beaucoup aimé, je pense que nous sommes de la meme region, du var, je m inscris rà ta news
Répondre
L
Enigme pour ce triangle, j'attend de voir la suite. Très jolies fleurs qui sentent le printemps oui cela nous ravi après un hiver long. Et moi aussi j'attache toujours de l'importance à une jolie table. A bientôt Laurence
Répondre
C
Coucou, je viens te relancer par rapport à l'expo sur le thème de la femme. Je n'ai pas eu ta participation. Est-ce que tu as laissé tomber ??<br /> <br /> Tu peux encore m'envoyer les photos le cas échéant. Bises<br /> <br /> Elena
Répondre
S
De bien jolies couleurs pour la broderie !!<br /> <br /> Belle fin de semaine .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité