Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 mars 2015

EN VRAC

Il pleut et le feu brûle gentiment dans la cheminée:

FullSizeRender-102

Dire que la veille il faisait bon & que nous étions allés nous promener avec les 4 pattes très étonnés des occupants du bassin de la fontaine:

FullSizeRender-96

FullSizeRender-94

FullSizeRender-95

FullSizeRender-98

FullSizeRender-99   J'ai profité du mauvais temps pour broder un bavoir à un petit Jules qui a tout juste quinze jours!

photo-853

J'avais aussi participé au concours de cartes du Chat bleu avec un free du Chalet des Perelles:

photo-775

Et puis mon ouvrage mystère avance: non, ce n'est pas un poncho!!

photo-854

Et pendant ce temps les crocus ,assortis à mon ouvrage pointent leurs pétales:

photo-830

Bonne soirée et bon lundi.Il parait qu'il va être pluvieux , lui aussi.

Je vous souhaite une agréable semaine et merci de continuer à me suivre.Bises.Couson

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos , ici par contre c'est le printemps !!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Z
Ton ouvrage mystérieux me plaît déjà beaucoup.....<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Aujourd'hui c'est grand soleil en Normandie ,ta broderie est vraiment toute mimi !...<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
I
douce et belle semaine à toi aussi Béatrice , avec de belles créations à ton actif :-) <br /> <br /> bises
Répondre
B
Joli reportage, merci. <br /> <br /> Si ce n'est pas un poncho... je donne ma langue au chat, na!-)))<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie du chalet des perelles, bravo.<br /> <br /> Bises et bonne semaine (viens faire un tour au Nord (Liège), ici il ne pleut pas...encore!-)))))
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité