Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
18 mars 2015

PETITES CHOSES

Bits & bobs diraient les Américains.Donc des petites choses de la semaine.

D'abord un petit cadeau envoyé la semaine dernière à ma chère Dany (clic) et enfin arrivé. Je crois qu'il lui a plu & c'est le principal:

photo-855

Modèle de Chouette kit,déjà crocheté ici (clic) (avant de faire un cadeau, je teste!!!).Laine Lang Mille colori coloris 697.je voulais des tons printaniers et une laine de demi-saison pour qu'il soit doux sans être trop chaud!

Et puis le mercredi c'est Scènes de rue chez Pascale (clic) et voici ma participation:

FullSizeRender-103

Photo prise dans un petit village de Provence .Je ne sais si c'est le zingueur ou le propriétaire de la maison qui a eu cette idée amusante ..moi ça m'a beaucoup plu!

Autre nouvelle intéressante, la nouvelle shop de Cécile(clic) : le site est pratique et on peut enfin commander & payer d'un clic! J'ai passé commande hier & regardez : reception aujourd'hui!! alors ça c'est du rapide! de l'express même!

photo-858

photo-857

Mon tricot mystère avance bien lui aussi .Je vais arriver à la bordure.J'espère que la laine choisie va pas être trop flashy!!

photo-862

photo-859

Je crois que maintenant une partie du mystère est élucidé!! Carré travaillé en diagonale!

J'ai déjà choisi mes matières pour le prochain ouvrage:

photo-861

D'habitude je ne suis pas très doré mais il me fallait un fil pour étoffer la Holst Garn que je n'aime pas tricoter en double!

voilà c(est tout pour aujourd'hui .je vais me jeter sur les nouveaux fils que je viens de recevoir! A moi le fil imitation gazon, le fil zèbre!! Youpi et merci Cécile!

Bon mercredi à tous , c'est le jour des enfants et moi je me sens comme une grande enfant ! C'est grave,docteur??

Bises.Couson

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs et le rendu des rayures en diagonale c'est superbe !<br /> <br /> Les laines Anny Blatt sont magnifiques ! J'ai tant tricoté de pulls avec...et je les ai gardé précieusement en souvenir !<br /> <br /> Bravo et bon WE.
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs et le rendu des rayures en diagonale c'est superbe !<br /> <br /> Les laines Anny Blatt sont magnifiques ! J'ai tant tricoté de pulls avec...et je les ai gardé précieusement en souvenir !<br /> <br /> Bravo et bon WE.
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs et le rendu des rayures en diagonale c'est superbe !<br /> <br /> Les laines Anny Blatt sont magnifiques ! J'ai tant tricoté de pulls avec...et je les ai gardé précieusement en souvenir !<br /> <br /> Bravo et bon WE.
Répondre
J
Bonsoir<br /> <br /> Merci de ta petite visite et de ta gentillesse <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Ton châle est à tomber, ton amie Dany à été bien gâtée...
Répondre
M
J'ai oublié un mot <br /> <br /> ... j'ai un petit voir même un ... grand ... penchant
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité