Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
24 mars 2015

FORMIDABLES !

Oui j'ai des amies formidables ! j'en ai peu mais elles sont formidables! Regardez un peu ce que j'ai reçu de Marie pour mon anniversaire :

photo-871

Une superbe paire de gants d'une souplesse extraordinaire & délicatement fourrés ! Pour mes escapades en Luberon, ils sont parfaits:

photo-870

Merciiii  ma tendre amie, tu me fais tellement plaisir!

 

Comme un plaisir ne vient jamais seul, j'ai rencontré aussi mon amie Edith qui m'a remis mes cadeaux d'anniversaire car nous n'avions pu nous voir avant ! Edith a un flair incroyable!! Regardez un peu l'état de ma pochette d'ordinateur!

photo-876

 

Usée , n'est ce pas ? Et voilà mon ordi dans un nouveau et joli petit nid:

photo-874

photo-875

Et ce n'est pas tout , Edith avait ajouté un joli etui à ciseaux, finement brodé, j'adore!

photo-873

photo-872

Un grand Merci, mes amies, vous êtes formidables!! Vous m'avez délicieusement gâtée!

Bonne journée à toutes .Ici il y a autant de soleil que dans mon coeur!

photo-856

Publicité
Commentaires
T
Ce sont de beaux cadeaux, quel plaisir ! Très bel anniversaire...
Répondre
B
Que de jolis cadeaux pour votre anniversaire, j'en suis ravie pour vous. Les gants doivent être bien chauds, et la pochette d'ordinateur est très originale. Quant à la trousse à ciseaux,c 'est une petite merveille.. Bisous. Berthie
Répondre
B
Que de jolis cadeaux! Bravo aux amies et surtout bravo à toi d'avoir su te faire des amies qui t"aiment si tendrement .<br /> <br /> Bon anniversaire et gros bisous
Répondre
Z
tu as été super gâtée !!! que de beaux cadeaux<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
B
Bien beaux cadeaux....profite bien du soleil.....dans le nord, il fait plus que froid......bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité