Laissez moi, avant toute chose, vous remercier des nombreux commentaires sur le précédent article. Cela m'a fait tellement plaisir pour mes douces amies. Alors vous aussi vous êtes formidables !

            Sofia ou Ste Sophie, belle cathédrale qui a donné son nom à la capitale de la Bulgarie.  Sans le vouloir vraiment j'ai respecté ses couleurs!!    

photo-885

photo-880 

C'est une pochette de Cécile ,bien sûr!! sur laquelle j'ai flashé à cause de ses dimensions très pratiques : un chéquier, les papiers de la voiture,le téléphone et un étui de mouchoirs tiennent aisément et l'on n'a plus à les chercher partout dans le fourbi d'un sac! (enfin moi, c'est comme ça !!!)

photo-877

J'ai adoré la broder mais j'en ai bavé pour la coudre car  ma machine  cassait le fil tous les 10cm!!! Pourtant je me suis accrochée (une vraie mule , la Couson quand elle veut quelque chose!!) .Comme me l'a conseillé mon amie Edith, je vais la revendre & m'acheter enfin une machine digne de ce nom pour ne plus galérer comme ça.Je vais sans doute prendre une Brother, quand pensez-vous? Enfin elle est finie et je crois pas trop mal ! A vous de me dire!

photo-884

photo-883

photo-882

photo-881

photo-879

Décor lapin & poulette ,puisque le tissu représente des oeufs tachetés de bleu! Impeccable pour Pâques !!

(tissu acheté chez Entrez sans frapper , l'an passé.)

photo-880

 

J'ai ajouté une petite poche & une fermeture éclair qui ne sont pas dans le modèle initial, bien pratiques pour ne rien faire tomber! Et une autre est sur le feu!!

Bises à tous et toutes. Ici il fait très beau alorsqu'hier il pleuvait! C'est ça la vie et ce ciel bleu me rend heureuse!A très vite.Couson