Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
18 avril 2015

BIS REPETITA ......PLACENT !!

         Oui , d'habitude la répétition déplait & pourtant  musique, dentelle, architecture donnent souvent dans la répétition! Voici donc

 une autre pochette où je me suis lâchée : les baies ont une autre forme, le biais est surligné d'un point d'arête, & les couleurs très différentes !Rappelez vous la 1ère:

photo-879

Cette fois pour mon amie Marie  j'ai choisi des tissus de Lynette Anderson dans des tons rose poudré tirant sur le mauve :

photo-1012

photo-1014

photo-1010

J'ai adoré travailler le tissu de doublure: ce baise-main était craquant! J'ai monté cette fois la fermeture dentelle afin de ne pas cacher la doublure comme dans la précédente! Et comme d'habitude , Couson qui avait pourtant déjà l'expérience de cette pochette , a cousu la poche intérieure en ayant oublié de la ....broder! D'aucunes auraient renoncé.... c'est bien mal connaître Couson!!

Alors les filles , si ça vous arrive faites comme moi: on glisse un stylo dans la poche , ça soulève le tissu & on arrive ainsi à broder. Comment ça , ça marche pas?  Regardez un peu:

photo-1038

 

 

 

photo-1039

photo-1039

photo-1005Marie est ravie et moi je le suis encore plus ! J'avais ajouté un petit livret Sajou dans les mêmes tons .

photo-1013

Comme deux soeurs , si proches & si différentes!

Revenons à des fleurs bien réelles & qui embaument:

photo-1034

photo-1032 

Je vous souhaite un beau week-end même si le temps n'est pas de la partie! Je crains qu'on ne paie maintenant ces dernières journées un peu trop chaudes pour la saison.Mille bisous à vous toutes.Portez-vous bien .Couson

PS et pour jouer n'oubliez pas c'est ici & avant le 8 Mai !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'admire ce travail que je suis complètement incapable de faire
Répondre
Z
trop belles tes petites pochettes ! et ces fleurs ... magnifiques !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
I
J'admire ton ingéniosité et ta méticulosité, bravo Béatrice cette nouvelle pochette est très jolie !<br /> <br /> Merci pour les fleurs partagées , bises et douce semaine
Répondre
Z
Sympa et trop belles ces deux pochettes.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
J
magnifiques ces pochettes !<br /> <br /> tu es douée avec l'aiguille !<br /> <br /> merci pour ces jolis bouquets de fleurs....<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> et merci pour ton gentil mot sur mon blog
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité