Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
20 avril 2015

AIGU'ILLES EN LUBERON

                Ça y est les nouvelles Aigu'illes 2015 en Luberon sont lancées! De superbes villages provençaux accueilleront artistes, expositions, concours ,voyages textiles sur la toile & autres supports:

photo-1042

Et la grande nouvelle est que je serai à La Motte d'Aigues où j'exposerai & donnerai deux cours!

Pour tout savoir, demandez le programme; il est ici (clic).

Bonne journée à toutes! Je vous souhaite une belle balade dans une superbe région! Couson

Publicité
Commentaires
A
dommage.....c'est beaucoup trop loin pour moi :-(
Répondre
M
je te souhaite plein de belles rencontres et un excellent salon<br /> <br /> je compte sur toi pour des phtos<br /> <br /> gros bisous ma Béa
Répondre
Z
dommage que ce soit si loin de Nantes ... quel beau programme ! <br /> <br /> ça va être superbe !!! <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
M
Je te souhaite de bons moments , nous avons adoré ce joli village .....<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
Quel magnifique programme pour ce petit Ste-Marie-aux Mines. Des artistes intéressants et une région accueillante! Très tentant...<br /> <br /> Est-ce que cette manifestation a lieu chaque année ?
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité