Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 mai 2015

AEL 2

Une artiste que vous connaissez bien & que vous devez suivre comme moi sur son blog: Nadine Levé

photo-1151La voici lors d'un cours donné à la Motte d'Aigues pendant les Aigu'illes.Admirez le tatouage de pivoines sur son épaule, Nadine aime les fleurs jusqu'au bout! Elle m'a confié qu'elle allait faire le même tatouage sur son avant-bras car elle aimerait bien voir ces pivoines lorsqu'elle brode; pour elle le tatouage est "une broderie de peau" (sic)

photo-1143

photo-1141

photo-1142

photo-1128

photo-1126Voici les vêtements rebrodés de la" fameuse malle"

photo-1127

photo-1124

photo-1123

 

Des thèmes et des textes appropriés: fabuleux!!

photo-1155

photo-1154

photo-1153

Mais ma préférence va à sa chemise de nuit brodée de roses, une vraie merveille:

photo-1125

 

Quelques photos du cours & des souricettes!!

photo-1138

photo-1136

photo-1130

photo-1129

photo-1139

La dernière , qui sort de la fleur c'est la mienne!

photo-1156

Psst! vous avez vu le petit passager clandestin sous les tables?hihi

photo-1157

Et puis si vous voulez des idées pour un étui à Ipad, regardez si c'est beau ça!

photo-1149

photo-1158

Bonne et douce journée à toutes.Je repars à Cabrières, j'ai une heure de route ! Bisous& à tout bientôt.Couson

PS: le blog de Nadine, c'est ICI (clic)

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce magnifique reportage. Que de jolies souricettes!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
E
Magnifiques créations , une artiste, jolie exposition, caresses à ce petit intrus sous la tablenqui est tout mignon, bonne journée
Répondre
G
Merci pour le beau reportage je découvre Nadine en image d'habitude c'est plutôt ses ouvrages que l'on découvre je suis abonnée à son blog et j'adore c'est tellement créatif et différent ce qu'elle fait merci pauvre petit coquin planqué sous la table trop malheureux bisous amitiés
Répondre
M
Oh ce que c'est beau !!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
Merci pour tes jolis reportages!!!!J'ai encore plus de regrets de ne pas y être....Bisou!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité