Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 mai 2015

FRAYEUR & RÉSULTAT DU JEU

Drôle de week-end ! A plusieurs reprises Mr Couson s'était plaint de douleurs violentes à la tête au point que dans la nuit de dimanche il me réveille à 2h du matin me disant "j'ai trop mal , la douleur pointe jusqu'à l'oeil "!

Rien de plus angoissant que d'être malade la nuit !  J'ai réussi à calmer son angoisse mais sûrement pas à le rendormir! Donc dès les premières heures coup de fil au médecin, indisponible , bien sûr. Alors direction les urgences où nous avons attendu 3 heures mais bien contents qu'on nous reçoive! Médecin jeune , sympathique , très à l'écoute.

Pour ma part pendant cette attente j'ai tout supposé: problème de son glaucome à l'oeil droit, tumeur du cerveau, caillot  bref ! heureusement rien de tout cela : un nerf coincé au niveau des cervicales & les 2h de route pendant 4 jours pendant Les Aigu'illes n'ont pas dû arranger les choses ! Ce qui m'ennuie c'est qu'en dépit des myorelaxants & autres joyeusetés la douleur a diminué mais pas disparu .Quid quand le traitement de huit jours sera terminé???

Bon je passe à autre chose mais tout cela vous explique ma désertion de la toile depuis un bout de temps!!

Une petite photo d'ours brodé à Cabrières au moulin à huile:

photo-1161

photo-1162

photo-1160

 

C'est un petit ours "jardinier" !!!

J'ai avancé aussi un peu mon Maria ,que je continue sur le forum des Marquoirs: un petit moine est venu se poser sur ma toile: 

photo-1230

 

D'autre part je pense que vous attendez le résultat du jeu ! Merci d'avoir été si nombreuses à jouer, merci à mes nouvelles abonnées!

Alors roulement non pas de tambour mais de Random: C'est le commentaire 62 qui gagne et c'est Rêve de souris! qui gagne la pochette !

Maintenant beaucoup moins de participation pour le coussinet, c'est Pilarin la gagnante !

Bonne soirée à toutes & bravo aux gagnantes , pensez à me donner vos adresses postales mais il vous faudra attendre un peu avant mon envoi.Bises à toutes.Couson

PS: J'oubliais , ma participation aux scènes de rue chez Pascale :

FullSizeRender-182

C'était rue piétonne à l'isle/sorgue ! J'ai beaucoup aimé!!

Publicité
Commentaires
F
Très jolis ces toutous faits de bottes. Je cherche tes participations aux scènes de rue d'Olgayou, elles n'apparaissent pas facilement ni régulièrement sur ton blog. Dommage
Répondre
A
Pour les problèmes de dos, je ne jure que par les ostéopathes. Il y a 20 ans, mon médecin m'avait fait peur en me disant que si je continuais des boulots très physiques, je finirai en fauteuil roulant.... Un bon ostéo m'a permis de continuer. Il est décédé mais j'en ai trouvé un second encore meilleur. Depuis un an, je fais, enfin, un travail qui n'est plus physique, mais ils m'ont permis de tenir jusque là..... Par contre, comme pour tout, ils ne sont pas tous excellents, il faut faire confiance au bouche à oreille.<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
C
Pas mal les bottes pour scènes de rue j'aime bien !!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
T
Coucou, j'espère que tout va bien à présent ! Mais je comprends ta frayeur, on se sent vraiment démuni face à la douleur et à la maladie.<br /> <br /> Courage ! Bises
Répondre
M
Faudrait aller voir un bon ostéopathe, souvent ils arrivent à régler les problèmes de ce genre !!! bon courage !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité