Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
27 juin 2015

INCURSION

Petite incursion dans le Var! Bonne surprise , le jardin est très fleuri en dépit de la malveillance de mes voisins! 

J'ai pu admirer toutes mes fleurs qui reprennent vie, la glycine refleurit, c'est la deuxième fois cette année ! Que du bonheur!

photo-1287

photo-1286

photo-1285

photo-1288

photo-1284

photo-1291

 

 

 

 

 

 

photo-1282

photo-1280

Pendant que je tonds, gratouille et essaie d'entretenir une autre se la coule belle!!

photo-1289

Qu'il est doux de se prélasser sur l'herbe fraîche quand le mercure monte!!

J'ai fini le Cladonia pour mon amie Martine mais je ne suis pas vraiment satisfaite.Je trouve qu'il manque d'ampleur mais c'est vrai que ce n'est pas grave pour un châle d'été:

photo-1278

photo-1281

Mon post vous paraîtra bien léger au regard de l'actualité....En vrai, je suis très inquiète et me demande si certains , en charge du pouvoir, prennent vraiment la mesure de ce qui se passe ! on ferait bien de remettre au goût du jour le précepte latin : si vis pacem , para bellum!

Je vous souhaite une belle après-midi .Profitons de ces moments de paix, dieu seul sait ce que nous apportera demain...
Bises à tous et toutes. Couson

 

Publicité
Commentaires
Z
qu'il est beau ton jardin !<br /> <br /> bel été à toi aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle - Une Belle Histoire de petits points
Répondre
L
Bonjour Couson ,,, ton jardin est joliment fleuri ,,, tu vas profiter de tes jolies fleurs ,,,et ,,, du beau temps ,,, ton châle est beau j'aime ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
A
Un vrai bonheur ce jardin, je trouve qu'il ressemble à l'Italie : la glycine, le laurier rose, les agapanthes. Ton châle est magnifique. Minou a l'air bienheureux et relax.
Répondre
L
Ton jardin est magnifique!<br /> <br /> Il ne semble pas souffrir de la chaleur!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce joli châle!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
L
Splendide ton jardin, le chat a la vie bien douce. Ton châle est superbe, félicitations.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité