Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 août 2015

BRODER ......

                     Broder, broder pour oublier....

                    Broder, broder pour que s'apaisent les lames du souvenir qui s'écrasent en moi comme les vagues contre le rocher...

                   Broder, broder pour étourdir les images trop prégnantes ...

                   Broder pour que la souffrance se taise un peu .....

 

photo-1354

c'est le beau sampler de Gigi: The Betrothed.

Fils de soie gloriana et classic colorworks sur toile 16 fils brodé pour une fois en 2/2 avec Cathy sur Le Forum des Marquoirs Samplers & Cie. Merci à ma meneuse de ce SAL

Toile cocoa de Lake side

Avant de vous quitter je remercie très vivement toutes celles qui m'ont écrit un commentaire, envoyé de doux sms, téléphoné pour me tenir la main. Dire que je suis touchée est peu quand on connait ma sensibilité.

Je vous embrasse & vous renouvelle ma profonde reconnaissance.Couson

Publicité
Commentaires
L
très beau sampler, et lourd de souvenirs pour toi maintenant...
Répondre
S
Je compatis dans ta peine , je suis également follement attaché à ma chienne.<br /> <br /> Quand tout ne tourne pas rond, une bonne lumière , le fauteuil confortable et une aiguille à la main et l'esprit s'évade ...<br /> <br /> Bises et bon courage
Répondre
C
Broder pour ne penser à rien , ne pas voir le temps passer ....<br /> <br /> Ta broderie est magnifique , <br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
L
Courage pour ces tristes moments .....<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Notre rencontre sur le marché de Saint-Gildas-de-Rhuys ce dimanche grâce à Hatos ! Je n'en reviens toujours pas encore ! Tu as bien fait d'aborder mon mari pour lui demander le nom de ce gros loulou !! <br /> <br /> Tu m'as appris cette terrible nouvelle, je te renouvelle ici toute mon amitié. J'espère que tu n'hésiteras pas à m'appeler la prochaine fois que tu es de passage par chez nous. La porte sera ouverte pour t'accueillir avec grand plaisir. Des gros bisous Béatrice à très bientôt.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité