Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
12 août 2015

BRETAGNE

 

                                                                 

FullSizeRender-209

 

 

 

 

Grâce à la générosité de mon amie Roberte

photo-1357

nous pouvons passer quelques jours en Bretagne. Paysages ressourçants, calme des plages , plaisir de déguster des produits de première fraîcheur m'aident à aller mieux .

FullSizeRender-220

FullSizeRender-219

FullSizeRender-218

FullSizeRender-216

FullSizeRender-211

Plaisir aussi de faire de jolis rencontres comme Hatos avec son maître au marché de St Gildas qui attendaient Mamievette , femme aussi sympathique que dynamique. Décidément le réel est à l'image du virtuel: à blog sympa , gens sympa ! Dommage j'ai oublié de prendre une photo!

J'ai retrouvé aussi avec plaisir le stand de Marie les bas bleus qui fait de si jolis colliers et BO ! J'attends de pouvoir faire un stage avec elle lors d'un salon mais les places sont presque toujours prises d'assaut !

15 Août: fête de la mer au Crouesty, bénédiction des bateaux

FullSizeRender-229

FullSizeRender-227

FullSizeRender-226

FullSizeRender-224

FullSizeRender-222

L'après-midi fête de St Gildas: danses & habits de fête (certaines arborent fièrement leur costume & dansent avec plaisir)

CAM00067

CAM00093

CAM00069

CAM00082

CAM00087

J'espère que vous allez bien & que vous profitez de l'été.Douces bises à toutes.Merci encore pour vos gentils messages.Couson

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
MERCI pour ce beau reportage photos de BRETAGNE et contente de lire de bonnes nouvelles aprés avoir lu, avec retard, ton accident de fenêtre et la perte de ton petit chien !
Répondre
Z
Merci pour cette très belle balade dans cette Bretagne que j'aimerai bien découvrir un jour.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Merci pour ces belles photos de cette région qui m'est chère !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, je viens de chez mon amie Elibette, j'ai fait un clic pour survoler le blog de Couson, et tout me plait <br /> <br /> je reviendrais volontiers<br /> <br /> amicalement de Bourgogne
Répondre
B
Je vois que tu passes de bonnes vacances et j'en suis heureuse. Fais bien le plein de bonnes choses avant de rentrer et laisse le temps au temps pour le reste.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité