Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 septembre 2015

DU SABLE & DE L'EAU !

Oui , c'est ce qu'il m'évoque quand je le regarde! Il me rappelle mes vacances passées, trop courtes mais si agréables dans notre belle Bretagne:

FullSizeRender-220

FullSizeRender-219

FullSizeRender-214

FullSizeRender-213

FullSizeRender-207

Lui, le voilà:

photo-1377

photo-1389

photo-1392

photo-1391

photo-1390

Commencé en Bretagne avec de la laine achetée à Sarzeau chez mon amie Danièle Blancho, distributeur des laines Rowan ce Tammea mesure 63 x 1,65.Une belle ampleur pour 4 pelotes seulement de felted tweed, coloris egg duck & stone.Il plait beaucoup & la bordure laisse toujours étonnées & admiratives les "shawl addicted" !

Je viens de recevoir mon cadeau de Martine (Amega)!cette règle est non seulement jolie mais très pratique! Merci Martine

photo-1378

Pour celles qui le veulent on peut même insérer une broderie au milieu, malin, n'est-ce-pas?

Enfin je ne peux vous quitter sans vous remercier toutes de votre soutien, de votre fidélité, de votre compréhension.J'ai essayé de mettre un petit mot à chacune & sachez que je me souviendrai longtemps de la gentillesse de vos propos, véritable baume après la dureté de certains commentaires .

Bises à toutes, passez une belle journée & à bientôt.Couson

 

Publicité
Commentaires
B
Danièle est un amour! je la connais depuis que je viens en Bretagne! elle est d'un tel dévouement & d'une telle honnêteté!!Si tu la vois fais lui un gros bisou pour moi!!
Répondre
M
Alors là je craque vraiment trop beau ! J'adore Danièle trop gentille cette petite dame. Un endroit où l'on trouve de tout. Bisous bisous
Répondre
T
Magnifiques photos de cette belle Bretagne que je rêve de visiter (un jour, j'y arriverai!), châle superbe (quel travail!) et tes mots si touchants... Je t'embrasse et te souhaite un dimanche lumineux.
Répondre
I
Ton châle est magnifique Béa ....très belle couleur !<br /> <br /> Je vais t'étonner car je fais partie de ces personnes qui quittent leur chère Bretagne pour aller s'installer, un plus au Sud, à Bordeaux ..<br /> <br /> Bises ,<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Jolie version de ce châle..<br /> <br /> J'aime bpc cette bordure ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité