Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 septembre 2015

KAL VOYAGE 2

Nous revoilà avec le Kal de Châtaigne .Souvenez-vous j'avais commencé le beau "Papillon" de Mamie-thé, le minha Borboleta.

Je ne suis pas très sûre des couleurs que je trouve un peu trop tranchées:

photo-1419Dites moi ce que vous en pensez , je continue ou je change de laine?

Pour le voyage cette fois-ci je vous emmène dans le Var où l'été  les plages sont très fréquentées mais l'eau d'un bleu turquoise comme dans les îles:

20140726_111741

 

Les marchés eux aussi ne désemplissent pas!

FullSizeRender-186St Trop & ses bars (ici le Sube!)

FullSizeRender-261

Son port & ses marins!

FullSizeRender-260

 

Les fleurs & les fruits sont éclatants de soleil!

photo-429

photo-1430

 

20131111_082433

 

 

C'est là que j'ai eu le plaisir de recevoir Marie alias La Mangrove dans notre tout petit mazet.Une rencontre formidable & de beaux moments passés ensemble:

photo-1422

D'ailleurs nous avons entrepris de tricoter ensemble une écharpe car elle nous avait tapé dans l'oeil à toutes deux! C'est sur le blog d'Ouvrages de dames que nous l'avons vue et depuis nous avançons de concert:

photo-1417

photo-1418  Bon Kal à toutes.

je vous embrasse .Couson

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle association entre le modèle et la laine : j'adore!!
Répondre
S
OOOHHHH retard, retard quand tu nous tiens ! Que dire concernant ces choix de couleurs pour le MINHA BORBOLETA, si le doute s'installe, n'hésite pas à changer.<br /> <br /> J'ai regardé à 2 fois avec la photo lors de la présentation pour le KAL et je n'ai pas les mêmes nuances (contradictoires) sur les 2 photos ... écouter votre coeur.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Joyeuses mailles
Répondre
B
Merci beaucoup! Belle semaine à toi aussi!
Répondre
L
cette écharpe est vraiment jolieet originale ....<br /> <br /> Bisous du vendredi et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Le problème est que les couleurs sont plus violentes en réalité ! Tu tricotes? Je t'embrasse.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité