Nous retrouvons à nouveau pour cette belle aventure ! Mon papillon est terminé et va pouvoir aller se poser sur ses épaules! Moi , il me plaît bien & j'espère qu'il va lui plaire & l'emmener en voyage en virevoltant de çi de là !

photo-1460

photo-1459

photo-1457

photo-1458

 

Alors maintenant porté afin que vous voyez mieux!! Le bord est entièrement perlé !

FullSizeRender-288

FullSizeRender-286

FullSizeRender-284

FullSizeRender-285

Quant à l'écharpe elle se termine ,elle aussi:

photo-1485Et pour vous faire voyager un peu je vous propose la recette de ma confiture de coings à la cannelle:

Après avoir épluché les coings et s'être coupé deux ou trois fois!!! couvrir les coings d'eau citronnée.mettre à cuire et quand ils sont tendres les retirer & faire fondre dans l'eau restante 2/3 de sucre du poids des fruits .J'ai mis par exemple 800g de sucre pour 1kg 3 de fruits. Une fois le sucre fondu rajouter les coings et la cannelle & faire cuire jusqu'à l'obtention d'une belle couleur orange(30mn environ) .On peut aussi faire coings et poires, moitié moitié & c'est délicieux! Mettre en pots et renverser!

photo-1467

photo-1466

photo-1464

Cette confiture en Provence peut faire partie des 13 desserts. Voilà je vous quitte avec cette photo du Contadour:

photo-1476

photo-1473

Bonne fin de week-end à tous et toutes. Espérons que les précipitations de la semaine prochaine prévues sur nos régions ne vont pas encore plonger d'autres sinistrés dans un monde de cauchemars & d'angoisse!

Merci de votre fidélité & de vos nombreux messages que je lis toujours avec le même plaisir.Bises à tous & toutes.Couson