Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
24 octobre 2015

VOUS AVEZ DIT "AUTOMNE"?

FullSizeRender-293

Alorsque que la couleur dominante est le roux orangé certains parmi nous font de la résistance ou plutôt veulent se faire remarquer par leur originalité!

Tenez , regardez un peu ce mûrier platane qui s'entête à rester vert ou ces rosiers qui ne cessent de donner des roses de toutes couleurs! Pfff! ce n'est pas de saison!!

FullSizeRender-294

photo-1523

photo-1522

photo-1521

photo-1520

photo-1545

Il est évident que Couson, qui adore l'été et les fleurs ne va se plaindre!!!!

Pour monsieur l'automne apporte son lot de bonnes choses à cuisiner.....! Par exemple ces quelques cèpes achetés au marché ce matin & qui vont finir en poélée odorante!

FullSizeRender-291

photo-1536

 

Dans le jardin les mangeoires et les boules de graisse ont été installées dans l'olivier:

photo-1504

 

Et pendant qu'ils vont prendre une drôle de boison qu'on appelle le thé!

photo-1534

moi je vais vous montrer ce que Couson a fabriqué pour son amie qui adoooore les moutons:

photo-1526

photo-1525

photo-1524

Je l'ai entendu dire que c'était son premier ! Moi je le trouve plutôt réussi pour un début! Même que, comme il est en laine bouillie et que moi j'adore la laine (rappelez- vous son cardigan machouillé! hein!) ben moi je lui aurais bien mis un coup de dent!! Lupus Arzon  contre  ovis vulgaris!! Ça aurait dû le faire ça!!!!

Bon, Arzon dégage de là !

C'est pas vrai ça ! Vous avez vu ce chien? J'ai à peine le dos tourné qu'il n'en fait qu'à sa guise et que maintenant cette boule de poils prend des initiatives!!

Allez je vous laisse avant que ce chien ne fasse d'autres sottises & je vous souhaite le plus beau des week-end! Bonnes vacances à ceux qui y sont déjà & à ceux qui les commencent. Bises à tous et toutes.Couson

 PS: modèle inspiré du dernier Quiltmania et remanié à ma sauce.

Publicité
Commentaires
Z
tes roses sont superbes ! aujourd'hui aussi, on se croirait presque en été tellement il fait beau !!! <br /> <br /> beau W.E. sous un beau soleil - bises
Répondre
C
de bien belles fleurs et un mouton bien sympa!
Répondre
C
Jolies couleurs et belles mises en scène ! tout mignon le mouton. Bonne journée<br /> <br /> Cath
Répondre
A
L'automne est une jolie saison!!!!aux jolis tons!!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Comme tout est joli!!!! Miam ...les champignons!!!! J'en salive...!!!!Quel beau pays que le tiens!!!!!Bisous!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité