Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 octobre 2015

KAL VOYAGE 5

Bonjour à toutes et nous revoilà pour ce Kal et ses jolis voyages grâce à Châtaigne 07.

Pour ma part j'ai fini mon châle , ça vous l'avez vu la dernière fois mais j'ai aussi fini l'écharpe zig zag !

Cette petite écharpe est partie se lover dans un petit cou en Alsace!

FullSizeRender-310

FullSizeRender-306

Alors j'en ai commencé une autre! Elle devait aller se poser sur du bleu-marine mais comme cette amie en a commencé une elle-même je vais la garder pour moi! Elle ira assez bien je pense sur ma veste en jean!

Pour celles que cela interesse voici le lien, ici (clic)

photo-1532

Mais ce n'est pas tout; j'ai aussi commencé un pull pour la petit-fille d'une amie.C'est elle qui nourrit Charm & sa complice quand je ne suis pas dans le Var.C'est un modèle Rowan, au départ en coton, mais que je tricote en Super fine merino.

photo-1533

photo-1547Voici mon début, j'aime beaucoup le point qui sert de côtes!

Allez on part en voyage?

Je vous emmène à l'Isle/sorgue . Tous les dimanches il y a un marché brocante.J'aime beaucoup ce marché qui marie tous les genres, de sorte qu'une fois les courses faites on peut flâner au milieu des meubles et du linge ancien.

FullSizeRender-295

FullSizeRender-304

FullSizeRender-303

FullSizeRender-297J'aime beaucoup cet orgue de Barbarie tenu par des chiens savants!

 

FullSizeRender-302

regardez cet étalage de cages suspendues:

FullSizeRender-300

Bien sûr j'ai craqué sur de jolies bobines de soie et de chenille à broder :

photo-1548

Bonne soirée à toutes.N'oubliez pas de passer chez les autres participantes , il y a de fort belles choses.je vous embrasse.Couson

Edit de ce jour ma photo de Scènes de rue prise  à L'isle sur Sorgue le même jour: quel drôle de chapeau!

FullSizeRender-311

Bises à toutes.bonne soirée. Couson

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est possible, il en reste dncore encore.
Répondre
E
joli billet, je pense d'avoir acheté des bobines chez la même marchande...
Répondre
N
j'adore ton écharpe colorée à souhait bises
Répondre
B
Merci Lysette! belle soirée! Bisous
Répondre
A
Une magnifique écharpe, et une autre toute aussi jolie en devenir, c'est vrai qu' elle ira très bien avec ta veste en jean. Adorable tricot en cours pour une charmante princesse !<br /> <br /> Merci pour cette belle balade au coeur de ce marché-brocante, j'adore !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité