Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 février 2016

l'AUTRE SUD!

FullSizeRender-350

De retour du pays basque & des côtes landaises, ce qui explique ma désertion de vos blogs & de la blogosphère en général !

Nous sommes partis sur un coup de tête & bien que le temps fut moyen on s'est régalés de bonne chair & de belles visites!

Hossegor et ses jolies maisons basco-landaises où s'épanouissent mimosas & camelias devenus des arbres!

FullSizeRender-373

FullSizeRender-353

FullSizeRender-340

FullSizeRender-349

FullSizeRender-366


Hossegor c'est aussi son lac marin et ses restaurants qui servent ses huitres élevées dans le lac:

FullSizeRender-363

FullSizeRender-343

FullSizeRender-345

Nous , nous étions à Moliets ,qui en cette saison, est complètement désert en attente des surfeurs et des vacanciers d'été

FullSizeRender-371

FullSizeRender-372

FullSizeRender-359

FullSizeRender-358

FullSizeRender-361

FullSizeRender-341

FullSizeRender-360

FullSizeRender-342

FullSizeRender-370

Les plages sont à perte de vue, les vagues aussi! Certains panneaux ne donnent guère envie de se baigner , moi les baïnes ça me fait peur!

La maison que nous avions louée se trouvait dans un golf en bordure d'une forêt de pins.J'ai eu la chance de voir détaler devant moi un chevreuil! Superbe souvenir!

FullSizeRender-367

FullSizeRender-368

FullSizeRender-371

 La seule chose que j'ai réussi à prendre en photo de l'animal c'est ce petit bout de queue blanche juste au-dessus de ma signature!!!

FullSizeRender-391

Ce post fut un peu long & certaines photos, prises au téléphone , de qualité un peu médiocre mais cela permet cependant de partager de bons moments .

je vous souhaite un excellent dimanche en dépit de la pluie, générale je crois! Douces bises.Couson

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette de partir sur un coup de tête, c'est à cette époque de je préfère l'océan, sauvage, authentique et frais ! Belle soirée, bise.
Répondre
B
Merci ma Roberte ! votre carte d'anniversaire vient d'arriver! Bisoussss
Répondre
B
Les camélias et les mimosas sont magnifiques, quel plaisir de se promener dans cette belle région, vous avez eu une superbe idée. Les vagues sont impressionnantes, les panneaux aussi. Bons baisers et à bientôt. Berthie
Répondre
B
J'ai découvert avec plaisir vos photos de vacances, superbes, c'est une belle région, et vos repas semblent très agréables, tant mieux, vous avez bien fait d'en profiter, c'est en quelque sorte, un cadeau d'anniversaire. Je pense bien à vous. Bons baisers. Berthie
Répondre
D
Merci pour ces superbes photos, c'est un endroit que j'adore.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité